Qui suis-je ?

Si vous avez cliqué sur « Qui suis-je », il y a deux possibilités. Soit vous êtes perdus, soit vous voulez savoir qui se cache derrière ce clavier. Si vous faites partie de la première catégorie, je ne peux pas grand chose pour vous, mais si vous faites partie de la seconde, sachez que je me suis longtemps demandé comment j’allais me présenter à vous tous, sous quelle forme. Puis, à force de me torturé les méninges, j’ai décidé de me lancer, en impro, et de vous livrer ce que je pense être un portrait assez fidèle.

Je m’appelle Marion, je vais bientôt avoir 21 ans (moi qui pensais fêter mes 20 ans éternellement…) et je suis en train de boucler une licence d’histoire à Reims. 3 ans… Ce fut à la fois long, et beaucoup trop rapide ! Moi qui suis issu de la campagne profonde de l’est de la France, j’ai adoré ces trois années à Reims. L’année prochaine, je quitte cette ville à contre-cœur pour me lancer dans un nouveau projet : un master MEEF. Pour ceux qui se demandent quelle est cette chose, il s’agit d’un master permettant de préparer, et de passer, les concours de l’enseignement dans la fonction publique. Et oui, je veux devenir maîtresse.

J’aime les séries (AHS, TWD, …), l’univers de J.K. Rowling (#Potterhead!), les jeux vidéos, les moments en famille, écrire, lire, les rouges à lèvres, rire avec mes amis, être étudiante, voyager, les tatouages, changer de couleur de cheveux (beaucoup), le hachis parmentier, les robes ballerines, les chaussures, passer des heures au téléphone avec les gens que j’aime et que je ne peux pas voir, jardiner (même si je suis nulle), faire de la pâtisserie, passer mes journées devant Netflix, regarder la mer, le milka oréo, ou passer mes journées sur Twitter, me balader au soleil, manger des bonbons, regarder les étoiles et me demander ce qui s’y cache, découvrir de nouvelles choses, faire mon vernis devant un bon film, l’odeur de l’air après la pluie, me perdre sur Youtube, et tout un tas d’autres choses.

Je débarque donc ici, après des mois d’hésitations, en ce jeudi 5 mai 2016, pour partager, avec ceux qui le souhaitent, un petit bout de mon monde. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s