Le début d’une grande aventure

Hi !

Je dois vous avouer que je ne savais pas réellement de quoi parler dans mon premier article. C’est étonnant puisque j’ai une liste d’idées d’articles longue comme le bras, mais là, impossible de savoir quoi vous dire en premier. C’est important les départs. On peut en prendre un bon, un mauvais, je ne voulais pas louper le coche. Du coup, je me suis dit que le plus simple restait de vous faire un article de présentation, même si c’est du déjà vu.

Le blog compte pour l’instant 7 catégories d’articles, qui j’espère vous plairons. Ainsi, je vais vous parler de Cuisine en vous présentant quelques recettes, surtout de la pâtisserie, qui ont été testées et approuvées par un public d’expert (mes frères en l’occurrence, et je vous jure qu’ils sont assez exigent !). Il y aura bien évidemment les traditionnels articles Humeur, où je pourrais vous parler sur le moment de ce qu’il me passe par la tête. On trouvera également des articles Lecture, qui concerneront les livres que j’ai lus et aimés. Je suis une très grande lectrice, et j’espère ainsi vous faire découvrir certaines choses qui pourraient vous intéresser (ou pas d’ailleurs haha !). Je vais également vous parler de Shopping, mais pas pour vous faire des hauls ou autres (mes revenus d’étudiantes ne me permettent carrément pas de faire des folies de ce côté !), mais plus pour vous parler de quelques bons plans que j’ai pu dénicher. Après la lecture, ma grande passion c’est les Séries et le Cinéma, dans ces articles, j’aborderai des films ou des séries qui m’ont touchés. Il y aura aussi une catégorie Lifestyle qui me permettra d’aborder des sujets des sujets plus larges et de société. Et finalement (roulement de tambouuuuuuur !) une catégorie sur mon côté geek et nerd, que j’ai décidé d’appeler Génération Y, où j’aborderai des thèmes en relation avec les jeux vidéos, le milieu du multimédia et d’internet.

Bon d’accord, je le reconnais clairement, cette liste est un peu indigeste (même carrément relou, vous pouvez le dire), mais je pense réellement que c’est le plus simple pour débuter cette aventure avec vous. Vous parler de ce que je veux aborder, sous quel angle, etc…

Alors voilà, je vous retrouve très vite pour mon premier VRAI article. En vous faisant plein de bisous papillons,

Marion 

Image d’en tête de http://storybookstory.tumblr.com/

5 réflexions sur “Le début d’une grande aventure

  1. Céline SXB dit :

    Arrivée ici via Hellocoton, je lis cet article avec beaucoup d’attention, et je n’ai qu’une envie, de lire la suite ! 🙂 Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la tenue de ton blog. Et je reviendrai te lire avec plaisir. A bientôt !

    Aimé par 1 personne

  2. uncoinderepit dit :

    C’est le premier jour de mon blog aussi lol. J’ai commencé par l’humeur. Je pense aussi avoir plusieurs rubriques: DIY Couture. Coloriage adulte. Harry Potter. Sweet tables…. Je suis contente btw de tomber sur ton blog. Hate de découvrir ton monde. Je m’abonne de suite! A tres bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s